Merci de tourner votre tablette
escape room à lyon mener l'enquete policière escape room enquete policiere lyon live escape game enquete policiere lyon live escape room enquete policiere lyon
Mission ''Enquête'' Fermer

Votre mission : mener l’enquête pour découvrir l’assassin de l’agent Tara Monroe.

L’agent Tara Monroe a été retrouvée assassinée dans son appartement. Vous pensez qu’il s’agit de l’œuvre d’une taupe au sein de l’organisation et vous ne pouvez donc faire confiance à personne.

Après avoir subtilisé le rapport d’analyse médico-légal, vous vous introduisez dans le cabinet du Dr Henry pendant son absence. Le psychiatre suit les agents en mission et possède un dossier complet sur chacun d’eux. Votre objectif est d’identifier le coupable avant le retour du docteur.

Réserver votre mission ''Qui a tué l'agent Tara Monroe ?".

Un jeu d’enquête policière grandeur nature à Lyon.

Votre mission consiste à mener l’enquête pour tenter d’identifier le meurtrier de l’agent Tara Monroe. Ambiance thriller psychologique pour cette escape game enquête policière où vous serez dans la peau de détectives et où les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.

Votre équipe devra avoir de l’intuition et un esprit affuté pour découvrir le véritable coupable dans cette affaire.

Seuls les détectives qui sauront résoudre cette enquête en moins de 60 minutes auront l’honneur de se voir décerner le titre d’agents d’élite et devenir ainsi membre du cercle privilégié des agents de catégorie A. Pour les autres, il vous faudra parvenir à vous évader d’une prison sous sécurité maximum ou bien réaliser le cyber casse du siècle en déjouant les plans du groupe de Hacker Medusa pour pouvoir faire partie de nos agents d’élite.

A propos de notre escape room enquête policière.

Les caractéristiques de notre escape room enquête policière sont les suivantes.

Nombre de joueurs : 3 à 6

Difficulté : 3/5
Fouille : 3/5
Logique : 4/5
Cohésion : 3/5